mardi 14 juillet 2009

LES SAINTS REMPORTENT LE DUEL AU SOMMET


Depuis 13 journées, les Cats de Geelong et les Saints de Saint Kilda n'ont cessé d'occuper ensemble la tête du championnat restant invaincus. Ce week-end il fallait bien départager les leaders à l'issue du choc au sommet au stade de Docklands dans la banlieue de Melbourne.
Ce match a tenu toutes ses promesses en matière de suspense et a été remporté par les Saints qui ont pris l'avantage dès l'entame de la rencontre. Malgrè un avantage de 23 points, l'équipe de Saint Kilda n'était pas à l'abri puisqu'un sursaut d'orgueil des Cats leur a permis d'égaliser à quelques instants de la sirène finale. Mais grâce à un ultime but de Gardiner,les Saints réussirent tout de même à concétiser leur domination.
Cette victoire leur permet de prendre seul la tête du classement du championnat et de prendre un ascendant psychologique sur les Cats.

Le match en détail:

SAINT KILDA 14.7.91
GEELONG 13.7.85

Evolution du score: 1er quart-temps: Saint Kilda 5.3.33 Geelong 2.2.14 ; 2ème quart-temps: Saint Kilda 8.4.52 Geelong 5.5.35 ; 3ème quart-temps: Saint Kilda 10.5.65 Geelong 8.7.55

Les buteurs:
Saint Kilda: Gardiner 4 , Riewoldt 3, Koschitzke 2, S.Fisher, Jones, Milne, McQualter, Schneider 1
Geelong: Ablett 2, Milburn 2, Mooney 2, Chapman, Corey, Mackie, Rooke, Selwood, Stokes, Varcoe



Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog