dimanche 2 avril 2017

LES RESUMES VIDEOS DE LA DEUXIÈME JOURNÉE

RICHMOND / COLLINGWOOD


WESTERN BULLDOGS / SYDNEY


HAWTHORN / ADELAIDE


GREATER WESTERN SYDNEY / GOLD COAST



BRISBANE / ESSENDON



WEST COAST / SAINT KILDA



GEELONG / NORTH MELBOURNE 



MELBOURNE / CARLTON



PORT ADELAIDE / FREMANTLE



DEUXIEME JOURNEE : LES BOMBERS EN FEU ET LES HAWKS AU POINT MORT


Début de saison difficile pour les Hawks qui ont encore perdu ce week-end, 113 à 89 face aux Crows d'Adelaide. Après être bien entrés dans la partie en inscrivant 5 des 6 premiers buts de la partie, les Hawks se sont inclinés dans le dernier quart-temps, victimes d'un formidable retour de l'équipe visiteuse. 


L'autre club d'Adelaide, le Power de Port Adelaide a également remporté son deuxième match en atomisant les Dockers de Fremantle sur le score de 145 à 56. Les deux clubs de la métropole du Sud de l'Australie occupent les deux premières places du classement provisoire.
Les Bombers d'Essendon ont aussi le vent en poupe et font partie des huit équipes invaincues après leur succès au Gabba de Brisbane face aux Lions (111-84).
Après des années de disette et des sombres affaires de dopage, les Bombers espèrent retrouver le devant de la scène de l'AFL et se qualifier pour les phases finales à l'issue de cette saison.
Les West Coast Eagles et les Geelong Cats se positionnent également comme des prétendants au titre suprême après leurs succès acquis au bout du suspense aux dépens respectivement des Saints et des Kangaroos dans les matches les plus serrés de cette deuxième journée.


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog