vendredi 7 avril 2017

COLLINGWOOD ENFONCE LES SWANS



Avec 3 défaites sur 3 matches, les Sydney Swans, finalistes de la dernière Grande Finale et favoris du championnat, connaissent un départ calamiteux. Opposés aux Magpies de Collingwood qui étaient eux aussi à la recherche de leur première victoire, les Swans se sont inclinés par la plus petite marge, 79 à 80.
Pour son 250ème match en ligue, Lance Franklin la superstar de Sydney n'a pas réussi à apporter la victoire à son équipe malgré deux belles passes décisives qu'il a offertes à ses coéquipiers lors de la construction des deux derniers goals en faveur des Swans.
Dans ce match spectaculaire et indécis, ce sont les Pies qui ont pris le meilleur départ en dominant le premier quart-temps 28 à 7. Durant les deux quart-temps suivants, les Magpies faisaient la course en tête sans pour autant tuer le match, et après avoir raté quantités d'occasions, ils se faisaient même rejoindre au score à 7 minutes du terme de la partie. Mais un super but excentré de Will Hoskin-Elliott permettait aux siens de mener à nouveau au score et de remporter le match sur le score de 80 à 79.

FEUILLE DE MATCH :


SYDNEY               1.1   5.7   7.11  11.13 (79)
COLLINGWOOD   4.4   7.4    9.8   11.14 (80)
GOALSSydney: Hayward 3, Jack 2, Fox, Hannebery, Kennedy, S. Reid, Florent, Newman
Collingwood: Fasolo 4, Varcoe 2, Crisp, White, Greenwood, Treloar, Hoskin-Elliott 
BEST Sydney: Hannebery, Lloyd, Jones, Kennedy, Mills, Marsh
Collingwood: Adams, Grundy, Sidebottom, Fasolo, Treloar, Crisp 
INJURIES Sydney: Nil
Collingwood: Nil 
Reports: Nil 
Umpires: Stevic, Nicholls, Hay
Official crowd: 35,310 at the SCG
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog