dimanche 14 mai 2017

ET DEUX DE CHUTE POUR ADELAIDE


Cette huitième jour a été marquée par la nouvelle défaite du leader, Adelaide, qui a été battue pour la deuxième semaine d'affilée. Sur leur terrain, les Crows ont été les victimes des Demons de Melbourne (66-107) dans un match qui semblait pourtant à leur portée, mais qu'ils ont laissé échapper à partir du troisième quart-temps. Virant en tête à la mi-temps, les Crows ont craqué face aux assauts des visiteurs emmenés notamment par Cameron Pedersen et Jack Viney. Malgré ce revers, Adelaide conserve la tête du classement en compagnie de deux autres équipes qui sont les Giants du Greater Western Sydney et les West Coast Eagles, vainqueurs respectivement des Bulldogs et des Magpies.
Les Richmond Tigers ont raté le coche pour rejoindre ce trio après leur défaite face aux Dockers de Fremantle survenue sur le coup de sirène final.

Tous les résultats et résumés vidéos à venir très prochainement ...


En foulant la pelouse du Jiangwan Stadium de Shanghai, les équipes de Gold Coast et de Port Adelaide sont entrées dans l'histoire. En effet, elles ont été les protagonistes du premier match de la ligue à se disputer en Chine et par la même occasion dans l'hémisphère Nord. A l'instar de la NBA ou de la NFL, l'AFL a choisi de délocaliser ponctuellement certaines rencontres, que ce soit au niveau national (Canberra, Darwin ou Tasmanie) ou au niveau international (Nouvelle-Zélande et maintenant Chine) afin de s'ouvrir à de nouveaux publics et à de nouveaux marchés.
Devant les 10000 spectateurs présents dans l'arène chinoise, le Power de Port Adelaide a dominé nettement son rival du jour en s'imposant sur le score sans appel de 110 à 38.



FEUILLE DE MATCH :
GOLD COAST SUNS    1.1   3.5   4.9   4.14 (38)
PORT ADELAIDE         4.4 10.5 13.10 16.14 (110) 
GOALSGold Coast Suns: Barlow, Lyons, Kolodjashnij, Joyce
Port Adelaide: Ah Chee 3, R.Gray 2, Dixon 2, Impey 2, Boak 2, Amon, Polec, Westhoff, Trengove, S.Gray
BEST Gold Coast Suns: Hall, Harbrow, Lyons, Saad
Port Adelaide: Ebert, Boak, Hombsch, Wingard, Jonas, Impey
INJURIES Gold Coast Suns: Rory Thompson (hamstring) replaced in selected side by Keegan Brooksby
Port Adelaide:
Reports: Nil
Umpires: Brendan Hosking, Matt Nicholls, Sam Hay
Official crowd: 10,118 at Jiangwan Stadium

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog