dimanche 18 juin 2017

AFL ROUND 13 : ADELAIDE RESTE EN TÊTE SANS JOUER


Les deux leaders, les Crows d'Adelaide et les Giants du Greater Western Sydney, étaient exempts de cette 13ème journée et ont profité de la défaite des Geelong Cats chez les West Coast Eagles pour conserver leur première place. Les Cats ont été dominés à Perth (70-83) dans une rencontre parfaitement entamée par des Eagles plus agressifs et volontaires.
Les Swans de Sydney poursuivent leur remontée au classement en battant les Tigres de Richmond (80-71) dans un match symbolisé par le duel entre l'un des meilleurs défenseurs de la ligue, Alex Rance, et l'attaquant vedette des Swans, Lance Franklin.
Les Blues de Carlton ont eux aussi ramené de la Gold Coast leur deuxième victoire d'affilée (83-73) et confirment leur début de convalescence qui pourrait éventuellement leur faire envisager une place pour les phases finales.  En effet, le classement est tellement serré avec une seule victoire de différence entre la 8ème place qualificative et la 15ème place, ce qui laisse entrevoir de l'espoir pour la majorité des équipes.
Par contre, ça commence à sentir le roussi pour le champion en titre qui a subi une nouvelle défaite lors de cette 13ème journée. Les Bulldogs ont été les victimes expéditives des Demons de Melbourne 56 à 113.





Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog