jeudi 7 septembre 2017

ADELAIDE, PREMIER QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES


En écrasant les Giants du Greater Western Sydney dans une rencontre à sens unique (84-48), les Crows d'Adelaide se sont positionnés comme de sérieux prétendants pour le titre final. Malgré l'absence de leur maître à jouer Rory Sloane, les Crows ont dominé les débats de bout en bout de la partie, emmenés notamment par leur vétéran Eddie Betts, auteur de 3 goals et par un talentueux Matt Crouch au four et au moulin.
Dans un match au début timide, ce sont les Giants qui ont marqué le premier goal par l'intermédiaire de Harrison Himmelberg. Mais bien vite, la formation locale réagissait grâce à un premier but de Brodie Smith suivi de deux autres quelques instants plus tard. Malheureusement le pauvre Brodie Smith se blessa au cours du premier quart-temps, contraint de délaisser ses camarades. Adelaide negociait le premier quart-temps avec 12 points d'avance sur son adversaire (22-10).
Le deuxième quart-temps allait sceller le destin de la rencontre tant la domination des Crows était criante, se répercutant au tableau d'affichage par une avance de 44 points à la mi-temps : 55-11
Même si le troisième quart-temps allait être équilibré, le confortable écart permettait aux joueurs d'Adelaide de finir la partie en roue libre avec un score de 84 à 48 au coup de sirène final.
Les Crows seront donc de repos le week-end prochain, se qualifiant directement pour les demi-finales alors que les Giants devront disputer un match de repêchage pour espérer rallier le dernier carré.

FEUILLE DE MATCH :

ADELAIDE                                3.4   8.7  12.8  12.12 (84)
GREATER WESTERN SYDNEY 1.4   1.5   5.7   6.12 (48)
GOALSAdelaide: Betts 3, Douglas 2, Smith, Seedsman, McGovern, Walker, Jenkins, Lynch, B. Crouch
Greater Western Sydney: Coniglio 2, Himmelberg, Ward, Greene, de Boer 
BEST Adelaide: Betts, M.Crouch, Lynch, B.Crouch, Jacobs, Brown, Greenwood,
Greater Western Sydney: Kelly, Coniglio, Scully, de Boer, Ward 
INJURIES Adelaide: Smith (knee)
Greater Western Sydney: Cameron (hamstring), Coniglio (knee)
Reports: Nil
Umpires: Dalgleish, Rosebury, Ryan
Official crowd: 52,805
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog