samedi 21 avril 2012

VICTOIRE ENCOURGAEANTE DES DOCKERS

Pour son retour face à son ancienne formation de Saint Kilda,Ross Lyon le nouveau coach des Dockers a gagné son pari en amenant son équipe au succès. Dans une rencontre très disputée de bout en bout, Fremantle a préservé une avance de 13 points grâce à une efficacité plus grande.
Le premier quart a été à l'avantage des Saints qui menaient 27 à 20 à l'issue des vingt premières minutes. Mais lors du deuxième quart, ils transformèrent plus de behinds que de goals et malgré une domination effective, Saint Kilda ne parvenait pas à prendre le large et disposait de 6 points d'avance à la pause (45-39).
Le réalisme des Dockers prenait effet au cours du 3ème quart-temps quand ils passèrent en tête au niveau du score.
Le dernier quart vit la révolte sonner pour les Saints qui pilonnait sans cesse le camp adverse et qui grâce à deux goals et 3 behinds renversait la vapeur au score. Mais cet avantage fut de très courte durée puisqu'immédiatement Frematle marquait un but par l'intermédiaire de Clancee Pearce suivi d'un autre goal transformé par le jeune Mzungu. Les homme de Ross Lyon préservait leur avantage jusqu'au bout même si c'est Saint Kilda qui avait la mainmise sur le ballon.
Le coup de sirène final était fatidique pour Saint Kilda qui enrage d'avoir laissé filer le match par manque de réalisme malgré une très bonne prestation collective orchestrée entre autres par Lenny Hayes et Justin Koschitzke.
Pour les Dockers qui ont encore dominé le ruck grâce à Aaron Sandilands (en photo), il s'agit de la troisième victoire en quatre rencontres, un bon ratio pour espérer atteindre les play-offs en septembre prochain.

Extraits du match: http://www.youtube.com/watch?v=ghZQmqQLPX8&feature=relmfu

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog