dimanche 9 juillet 2017

AFL ROUND 16 : LES CROWS REJOIGNENT LES GIANTS EN TETE DU CLASSEMENT


Deuxième match nul en deux semaines pour les Giants du Greater Western Sydney qui se sont fait rejoindre au classement par les Crows d'Adelaide, vainqueurs des Bulldogs (104-45). Dans leur confrontation les opposant aux Hawks, les Giants ont donc réalisé un deuxième match nul, ce qui est une rareté dans ce sport. Après avoir espéré remporter la partie, le leader a été rattrapé enfin de match par un but de Langford qui a arraché l'égalisation de Hawthorn : 97-97.
Derrière le duo de tête, on retrouve les Geelong Cats qui se sont aisément imposés chez les Lions de Brisbane sur le score de 163 à 78.
Coup d'arrêt pour les Tigers de Richmond qui ont été dominés par les Saints de Saint Kilda (71-138) et qui ont ainsi été rejoints au classement par leur adversaire du jour ainsi que par Melbourne et Port Adelaide. Cette dernière équipe a réussi à battre les West Coast Eagles (120-88) reléguant ces derniers hors des places qualificatives pour les Finals. Mais la lutte est loin d'être terminée puisqu'il reste encore 7 journées et tout peut encore basculer, à l'image de la formidable remontée des Sydney Swans, désormais 8èmes alors qu'ils étaient lanterne rouge en début de championnat.

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog