lundi 23 juillet 2018

LES TIGERS ET LES EAGLES EN ROUE LIBRE

Les deux leaders du championnat ont conforté leur leadership en obtenant des logiques et confortables victoires dans leurs duels respectifs.
Les Tigers ont réagi une semaine après leur revers face aux Giants en écrasant les Saints de Saint Kilda sur le score de 111 à 57 avec 4 buts inscrits par leur attaquant vétéran Jack Riewoldt.
Les West Coast Eagles ont dominé les Western Bulldogs 100 à 45 dans un match à sens unique, malgré l'absence de Nic Naitanui qui s'était blessé au genou la semaine précédente.

LES HIGHLIGHTS DES DEUX MATCHES :






DÉFAITE SURPRISE DES SWANS


La surprise de la 18ème journée a eu lieu à Sydney avec la victoire des Gold Coast Suns aux dépens des Swans (88-64). Pourtant rien ne laissait présager à ce scénario dans le premier quart dominé par l'équipe de Sydney qui menait 40 à 11 au bout de 20 minutes. Mais dans le quart-temps suivant, les Swans étaient incapables de marquer le moindre but alors que les Suns enchaînaient les points pour rejoindre les vestiaires à la mi-temps avec 6 longueurs d'avance : 49-43.
Les visiteurs allaient conserver leur avantage en creusant même l'écart en deuxième mi-temps. Ils obtenaient une victoire inespérée face à l'un des favoris du championnat qui est passé à côté de son match.

RÉSUMÉ VIDÉO :



Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog