mardi 23 juin 2015

AFL ROUND 12





Le leader, Fremantle, ainsi que son dauphin, Sydney étaient exempts lors de cette 12ème journée de championnat.

Le match au sommet opposait les Crows d'Adelaide au champion sortant, Hawthorn. Et ce sont les Hawks qui en sont sortis vainqueurs en remportant un succès convaincant sur le score de 114 à 85.
Les West Coast Eagles, troisièmes du classement, se sont imposés sur le terrain des Tigers de Richmond (90-70) grâce notamment à la domination d'un Nic Naitanui, impérial au ruck.


Les Blues de Carlton ont enlevé leur deuxième victoire de la saison en battant de 4 petits points l'équipe de Port Adelaide (110-106) dans un match à suspense. C'est la première victoire des Blues depuis que le nouvel entraîneur temporaire, John Barker a remplacé Mick Malthouse, démis de ses fonctions il y a quatre semaines. Ce résultat remet fortement en question les ambitions de Port Adelaide pour qui la perspective des phases finales est en train de s'éloigner.
Les Giants du Greater Western Sydney sont en train de marquer le pas puisqu'ils ont subi leur deuxième revers d'affilée en s'inclinant à domicile face aux Kangaroos de North Melbourne (61-117) emmenés par leur ruckman Todd Goldstein qui a fait exploser les stats au niveau des duels gagnants.
Les Brisbane Lions ont coulé chez les Western Bulldogs (74-146) dans une rencontre à sens unique.
Dans le match dominical, les Cats de Geelong ont subi une défaite surprise sur leur terrain de Kardinia Park face aux Melbourne Demons (89-113). C'est un coup d'arrêt pour Geelong qui stagne à une décevante 10ème place.


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog