mardi 4 août 2015

LES AUTRES MATCHES DE LA 18EME JOURNEE

GEELONG / BRISBANE  113-57

Victoire logique des Geelong Cats face à la lanterne rouge, Brisbane grâce notamment aux 5 buts marqués par Josh Walker. Les coéquipiers de Joel Selwood se placent ainsi au 8ème rang du classement, synonyme de qualification pour les phases finales.






SYDNEY / ADELAIDE  117-65

Après avoir essuyé deux revers de suite, Sydney a remis les pendules à l'heure en dominant les Crows d'Adelaide dans une rencontre à sens unique. A la mi-temps, Sydney menait déjà de 43 points en imposant une supériorité technique et physique. Kurt Tippett, de retour de blessure, a marqué 3 buts face à son ancienne équipe.

GOALS
Sydney Swans: Tippett 3, Franklin 3, Hannebery 3, Parker 2, Kennedy 2, Jetta, Reid, Lloyd, McVeigh
Adelaide: Lynch 3, Walker 2, Jenkins 2, Lyons, Betts
BEST Sydney Swans: McVeigh, Hannebery, Rampe, Parker, Kennedy, Mitchell
Adelaide: Lynch, Dangerfield, Thompson, Douglas, Wright, Smith 
INJURIES Sydney Swans: Nil
Adelaide: Brodie Martin (illness) replaced in selection side by Matt Crouch 
SUBSTITUTESSydney Swans: Brandon Jack replaced Ben McGlynn in the last quarter
Adelaide: Matt Crouch replaced Riley Knight in the last quarter
Reports: Nil
Umpires: Margetts, Pannell, Mollison
Official crowd: 38,690 at the SCG


CARLTON / NORTH MELBOURNE   54-118

Les Kangaroos se sont facilement imposés face aux Blues de Carlton et se sont par la même occasion hisser au 7ème rang du classement qui leur permet d'envisager les phases finales au mois de septembre. Todd Goldstein a été déterminant au ruck, ce qui a facilité la tâche de ses équipiers dominateurs dans les autres compartiments du jeu.


GOLD COAST / WEST COAST  83-83

Dans un match qui pouvait paraître déséquilibré entre l'avant-dernier du classement et le 2ème, le scénario à suspense a accouché du premier nul de la saison de la ligue. Les deux équipes se sont livrées un mano a mano effréné tout au long de la rencontre, et c'est lors des ultimes secondes que les Suns ont pu arracher l'égalisation grâce à un but de Tom Lynch.




PORT ADELAIDE / SAINT KILDA  112-49

Port Adelaide a survolé la rencontre face aux Saints de Saint Kilda, ce qui permet au Power d'avoir encore un maigre espoir pour se qualifier pour les Finals. Emmenée par Robbie Gray au milieu et Chad Wingard aux avant-postes, l'équipe de Port Adelaide a cependant enregistré la sortie sur blessure d'Ollie Wines.




ESSENDON / WESTERN BULLDOGS  40-127

Dans l'un des quatre derbys de Melbourne disputés ce week-end, les Western Bulldogs ont infligé une sévère correction aux Bombers d'Essendon. Ces derniers sont l'une des grandes déceptions de la saison alors que les Bulldogs constituent l'une des bonnes surprises. Dans ce festival offensif, Crameri s'est fait plaisir en marquant 7 des 19 buts de son équipe.



 FREMANTLE / GREATER WESTERN SYDNEY  84-63


Les Dockers de Fremantle ont conforté leur leadership en se défaisant des Giants 84 à 63. L'équipe de Perth a dominé la partie du début à la fin en levant cependant le pied dans le dernier quart-temps, laissant leur adversaire du jour réduire l'écart. Le ruckman Aaron Sandilands et le buteur Michael Walters ont été parmi les principaux artisans du succès des Dockers.



 



 

 
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog