lundi 26 avril 2010

ROUND 5: SURPRISES EN SERIE


Le week-end de l'ANZAC Day a réservé pas mal de surprises dans un championnat qui s'annonce indécis et passionnant.
Les deux leaders Brisbane et Saint Kilda ont chuté pour la première fois de la saison. Les Lions ont été sévèrement corrigés par la surprenante équipe des Demons de Melbourne sur le score de 103 à 53 et les Saints ont été surpris par Port Adelaide qui s'est imposé à domicile 54 à 44.
Les Cats de Geelong grandissime favori à sa propre succession de champion a subi son deuxième revers de la saison face à des Blues de Carlton revanchards face aux critiques acerbes de la presse suite à leur timide début de saison. Les Blues emmenés par un formidable Chris Judd (photo)ont malmené les Cats et se sont imposés sur le score de 104 à 68.
Dans le grand classique de l'ANZAC Day, les Magpies de Collingwwod ont explosé les Bombers d'Essendon dans le mythique stade du MCG de Melbourne archi-comble pour l'occasion. Ils s'installent ainsi dans le quintette de tête en compagnie des surprenants Swans de Sydney, des solides Saints de Saint Kilda, des valeureux Dockers de Fremantle et des expérimentés Lions de Brisbane.
Les Hawks de Hawthorn qui nourrissaient des ambitions de leaders à l'orée de la saison devront sans doute batailler ferme pour espérer décrocher une place en Finals (parmi les huit premiers) après une nouvelle défaite surprise face aux Kangaroos de North Melbourne.
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog