samedi 4 juin 2016

FREMANTLE TIENT ENFIN SA PREMIERE VICTOIRE





En dominant les Bombers d'Essendon sur le score de 126 à 47, les Dockers de Fremantle ont obtenu leur premier succès de la saison et cèdent leur place de lanterne rouge à ces derniers. Avec un Lachie Neale omniprésent (42 disposals) et un milieu de terrain dominateur, le club de Perth a surclassé son adversaire du jour de bout en bout de la partie marquant la bagatelle de 20 goals et se rassurant en défense en n'encaissant que 47 points. Du côté de Fremantle, on espère que la saison est enfin lancée et qu'on va parvenir à oublier les débuts catastrophiques.


FEUILLE DE MATCH:

FREMANTLE    5.1    11.2    18.4    20.6    (126)
ESSENDON     1.3     3.4      4.7      6.11    (47)
GOALSFremantle: Pavlich 3, Walters 3, Mayne 3, Ballantyne 2, Taberner, Barlow, Sheridan, Tucker, Neale, Mundy, Weller, Griffin, D Pearce
Essendon: Daniher 2, Goddard , Fantasia, McDonald-Tipungwuti, Hams
BESTFremantle: Mundy, Barlow, Neale, Walters, Sheridan, Pavlich, Crozier
Essendon:  Goddard, Z Merrett, Daniher, McDonald-Tipungwuti, Crowley, Parish
INJURIESFremantle: Apeness (fractured collarbone)
Essendon: Crowley (hamstring)
Reports: TBC
Umpires: Ryan, Foot, Dalgleish
Crowd: 31,199 at Domain Stadium

DE NOUVELLES AMBITIONS POUR CARLTON


Après une période de vache maigre qui a duré quelques années, les Blues régalent à nouveau leurs supporters et ont acquis leur sixième succès de la saison aux dépens des Lions de Brisbane (102-64). L'équipe au maillot bleu marine se place à une encopurageante 9ème place et peut désormais rêver de phases finales en septembre, ce qui n'était plus arrivé depuis 2013. Les Blues ont su intégrer de nouveaux joueurs au talent prometteur tels que le défenseur Jacob Weitering, numéro de la draft 2015 ou les milieux de terrain Patrick Cripps et Sam Kerridge qui se distinguent régulièrement depuis le début de saison et participent au renouveau d'un des clubs les plus emblématiques de la ligue.

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog