jeudi 15 septembre 2016

FINALS 2016 : WEEK 2

Deux matches sont au programme du deuxième week-end des phases finales. Ils désigneront les participants aux demi-finales qui rejoindront les Giants du Greater Western Sydney et les Geelong Cats, déjà qualifiés.


HAWTHORN / WESTERN BULLDOGS 


En tant que champion en titre, les Hawks partent favoris de cette partie mais ils devront se méfier de la qualité collective des Bulldogs qui restent sur une victoire alors que Hawthorn sort d'une défaite assez cruelle face aux Geelong Cats. Les années précédentes ont prouvé que les Hawks étaient toujours au rendez-vous quand ils étaient au pied du mur, en attestent leur trois derniers succès en championnat. La seule confrontation de la saison avait eu lieu lors de la 3ème journée et avait tourné en faveur des Hawks qui avaient gagné avec 3 petits points d'avance (93-90). Le vainqueur de cette rencontre sauvera l'honneur de la ville de Melbourne puisqu'il en sera le seul représentant lors des demi-finales.

SYDNEY / ADELAIDE




Après l'affront subi face aux Giants du voisin du Greater Western Sydney, les Sydney Swans n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent décrocher le titre suprême après avoir glâné le fauteuil de leader lors de la saison régulière. Mais c'est sans compter sur la motivation et le talent des Crows d'Adelaide qui ont envie de renouer avec le sucès glorieux de la fin des années 90. Ils devront se souvenir de leur prestation de la 4ème journée qui leur avait permis de battre les Swans sur leur terrain 113 à 103.

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog