jeudi 11 octobre 2012

AFL 2012: C'EST FINI


La magnifique Grande Finale a marqué la fin d'une saison toute aussi magnifique marquée par la fin de la domination des Geelong Cats et le suspense lié aux nombreux candidats sérieux pour le titre. C'est finalement le club de Sydney qui a tiré son épingle du jeu en affichant une régularité dans ses performances et en concrétisant par un super parcours dans les phases finales lui permettant de remporter le Premiership 7 ans après son dernier succès.
Malheureusement, nous autres fans de l'AFL, devrons apprendre à patienter 6 mois, 6 longs mois à se remémorer les merveilleux instants de la saison 2012 et à se projeter dans une nouvelle année qui s'annonce passionnante...
En attendant, on peut se mettre à regarder le cricket comme le font les fans de sport en Australie, ou alors on peut hiberner, ou alors se concentrer sur le championnat 2012-2013 qui débute en France.
Sinon, si vous voulez un peu de rab, il y a les dernières nouvelles des transferts AFL et un match exhibition entre Port Adelaide et les Western Bulldogs à Londres le 3 novembre prochain.
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog