vendredi 1 mai 2015

LA DEMONSTRATION DE COLLINGWOOD



Dans le match d'ouverture de la 5ème journée, les Magpies de Collingwood n'ont fait qu'une bouché des Carlton Blues en s'imposant nettement 120 à 45. Mick Malthouse, le coach de Carlton qui avait mené Collingwood au titre en 2010, n'est toujours pas arrivé à déjouer les plans de son ancienne équipe depuis qu'il est à la tête des Blues.
La victoire des Magpies s'est dessinée dès le premier quart-temps puisque l'équipe au maillot rayé noir et blanc menait déjà au score avec 21 points d'avance (28-7). L'écart ne cessait de se creuser au fil des périodes ce qui permettait à Collingwood de se livrer à une véritable promenade de santé. Les Pies ont fait preuve de sérieux et de force collective, à l'image du nombre de buteurs différents (15) qui ont apporté une brique à l'édifice du triomphe de leur club. Si l'on doit faire ressortir une individualité, on nommera Scott Pendlebury, le maître à jouer des Magpies qui a ébloui la rencontre de sa classe. Collingwood compte désormais 4 victoires en 5 matches, ce qui leur assure une place parmi le trio de tête à l'issue de cette journée. Pour Carlton, le bilan est radicalement opposé: une seule victoire à se mettre sous la dent depuis le lancement de la saison et sûrement encore une année hors de la course aux phases finales.

FEUILLE DE MATCH:


CARLTON             1.1   2.3   5.6     6.9 (45)
COLLINGWOOD  4.4   8.9   14.11  18.12 (120)


GOALS
Carlton:
Wood 2, Bell, Simpson, Armfield, Ellard
Collingwood: Elliott 2, Cloke 2, Pendlebury 2, Blair, Oxley, Goldsack, Dwyer, Adams, Gault, White, Crisp, Swan, Karnezis, Varcoe, Grundy
BEST 
Carlton:
Bell, Rowe, Cripps, Judd
Collingwood: Pendlebury, Oxley, Swan, Elliott, Grundy, Crisp, Adams
INJURIES 
Carlton:
Henderson (hamstring), Jamison (calf) replaced in the selected side by Warnock
Collingwood: Seedsman (hip)
SUBSTITUTES
Carlton:
Lachie Henderson replaced by Blaine Boekhorst in the third quarter
Collingwood: Paul Seedsman replaced by Patrick Karnezis in the third quarter
Reports: Nil 
Umpires: Rosebury, Hosking, Ryan
Official crowd: 71,759 at the MCG


RESUME VIDEO:
 

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog