samedi 26 mai 2018

LE PRINTEMPS DES BOMBERS

On a beau être en automne dans l'hémisphère Sud, c'est un véritable printemps que vit l'équipe d'Essendon après avoir enchainé un deuxième succès d'affilée en championnat. Une semaine après avoir fait tomber les Cats, les Bombers ont réussi à gagner dans la banlieue de Sydney chez les Giants 95-60 emmenés par leurs joueurs d'expérience, David Zaharakis et Dyson Heppell.


GEELONG DOMINE CARLTON

Nette victoire des Geelong Cats qui ont dominé sur leur pelouse les Blues de Carlton 73 à 45. Ce succès relance la formation entraînée par Chris Scott une semaine après avoir été battue face aux Bombers.


LES SWANS ONT MANGÉ DU LION

Il n'y a pas eu de miracle au Gabba de Brisbane où les Lions se sont inclinés à domicile face aux redoutables Swans de Sydney 49 à 67. L'équipe de Brisbane partage la dernière place avec Carlton alors que Sydney revient sur le podium provisoire après ce succès.


LES TIGERS SE RELANCENT

Une semaine après avoir perdu chez les Eagles, les Tigers de Richmond se sont logiquement imposés face aux Saints de Saint Kilda sur le score de 105 à 77.
Ce succès a été long à se dessiner car jusqu'au début du quart-temps final, les Saints étaient à portée de fusil au niveau du score. Durant la partie, le champion en titre a perdu Jack Riewoldt et Bachar Houli, deux de ses principaux éléments sur blessure.
Au rayon des individualités, Josh Caddy du côté des Tigers et Jade Gresham des Saints, se sont fait plaisir en marquant chacun 6 buts.


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog