dimanche 5 août 2018

UN SAMEDI PASSIONNANT


La plupart des matches de ce samedi ont fini par des scores très serrés et annoncent une fin de saison passionnante pour la lutte à la qualification pour les phases finales.
Cela a été le cas par exemple dans le derby d'Adelaide qui a tourné en faveur des Crows pour 3 petits points (96-93). Ce succès permet au club finaliste de la saison dernière de continuer à entretenir un espoir de se hisser dans le top 8, même si le club est classé à la 12ème place actuellement. L'équipe de Port Adelaide pointe quant à elle au 5ème rang du classement.
3 petits points, c'est également l'écart qui a séparé les Kangaroos vainqueurs 107 à 104 des Lions de Brisbane. Au terme de ce match disputé, les Roos se retrouvent à la 10ème place, à égalité de points avec les Cats (9èmes) et les Demons (8èmes).
La victoire a été encore plus étriquée pour les Sydney Swans qui ont battu les Magpies de Collingwood sur le score de 93 à 91 grâce à une excellente prestation de Lance Franklin, auteur de 6 des 11 buts de son équipe.
Dans les deux autres rencontres de la journée, les Hawks de Hawthorn ont pris le dessus sur les Bombers d'Essendon 107 à 103 et les Bulldogs ont dominé les Saints 103 à 68.


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog