lundi 14 août 2017

AFL ROUND 21 : LES DOGS TOMBENT SUR UN OS



En s'inclinant à l'Etihad Stadium de Melbourne face aux Giants du Greater Western Sydney, les Bulldogs, champions en titre se retrouvent dans une fâcheuse position à deux journées de la fin de la saison régulière. En effet, les Dogs occupent désormais la 9ème place du classement, synonyme de non participation aux phases finales en septembre. Dans ce match où ils ont rivalisé jusqu'à la mi-temps, les Bulldogs ont sombré dans le troisième quart-temps face aux assauts répétés des Giants qui marquaient 7 goals de suite, emmenés notamment par Josh Kelly et Toby Greene. Le dernier quart était une simple formalité pour les visiteurs qui accroissaient même leur avance, remportant le match au final sur le score de 105 à 57.
Les Giants restent deuxièmes derrière les Crows d'Adelaide qui ont conforté leur fauteuil de leader en s'imposant chez les Bombers (123-80).
Les Cats de Geelong complètent le podium après avoir logiquement battu les Tigres de Richmond sur leur pelouse 80 à 66 malgré les absences de Joel Selwood et de Tom Hawkins.
Grâce à sa victoire (96-72) aux dépens des Saints de Saint Kilda, les Demons de Melbourne restent dans la course aux phases finales en s'installant à la 7ème place, juste devant les West Coast Eagles qui se sont défaits des Blues de Carlton sur le score de 100 à 83.
Cependant, à seulement deux journées du terme de la saison régulière, les équipes classées jusqu'au 12ème rang conservent un espoir de participer aux playoffs.
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog