samedi 26 octobre 2013

UN POINT SUR LES TRANSFERTS

Outre le spectaculaire transfert de Lance Franklin qui passe des Hawks aux Swans, on note quelques autres mouvements de joueurs importants de la ligue.
Ainsi, Paul Chapman, triple champion 2007, 2009 et 2011 avec les Cats de Geelong a décidé de change d'air pour rejoindre les Bombers d'Essendon.
Eddie Betts (en photo) qui faisait les beaux jours de Carlton quitte la province de Victoria pour grossir les rangs des Crows d'Adelaide. Il y est rejoint par un autre attaquant de talent, James Podsiadly, le buteur des Geelong Cats.
Collingwood se sépare de deux de joueurs importants qui ont été champions 2010: Dale Thomas qui a signé chez les Blues de Carlton et Heath Shaw qui a choisi de rejoindre les Giants du Greater Western Sydney.
Les Dockers de Fremantle, récents finalistes, enregistrent les arrivées de Colin Sylvia des Demons de Melbourne et de Scott Gumbleton des Bombers. Ces derniers perdent aussi Stewart Crameri qui a décidé de revêtir le maillot des Bulldogs.
Enfin, on note aussi le transfert de Nick Dal Santo , finaliste AFL avec les Saints de Saint Kilda, aux Kangaroos de Norh Melbourne.


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog