dimanche 17 avril 2016

LES KANGAROOS SEULS EN TETE


Il ne reste plus qu'une équipe invaincue après la 4ème journée disputée ce week-end. Il s'agit des Kangaroos de North Melbourne qui se sont imposés face aux Dockers de Fremantle sur le score de 132 à 101. Ils ont profité des premiers revers de Sydney et de Gold Coast pour se hisser à la première place du classement. Après avoir bien terminé la saison 2015 par une demi-finale inattendue, l'équipe de la banlieue nord de Melbourne a confirmé cette embellie en remportant ses quatre premiers matches emmenée notamment par l'expérimenté Brent Harvey et le solide ruckman Todd Goldstein.
Au classement, les Roos devance une meute de poursuivants à 3 victoires composée de 7 formations dont les principaux favoris comme Hawthorn, Sydney ou West Coast.
Dans les profondeurs du classement, seules deux équipes n'ont pas encore réussi à gagner: les Blues de Carlton et les Dockers de Fremantle qui avaient terminé la saison régulière 2015 à la première place et qui tardent à retrouver le chemin de la victoire.

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog