samedi 3 septembre 2011

LES CATS BOURREAUX DES MAGPIES


Dans le match au sommet de la 24ème et dernière journée, les Geelong Cats ont écrasé les Magpies de Collingwood sur le score de 149 à 53. C'est un avertissement pour Collingwood le tenant du titre qui risquera de retrouver encore une fois Geelong sur son chemin dans les semaines à venir. En effet, ces deux équipes sont les grands favoris pour le titre et ont donc d'énormes chances de se rencontrer en Grande Finale comme ce fut déjà le cas en 2010.
Pourtant,le premier quart-temps fut à l'avantage de Collingwood qui maîtrisait la rencontre grâce à un milieu de terrain supérieur alors que les Cats manquaient trop de goals. Au tableau d'affichage,les Pies menaient de 7 points (24-17) avant de changer de camp.
Dans le deuxième quart,les Cats étaient irrésistibles et asphyxiaient complètement les Magpies. La domination de Geelong se traduisait par 10 goals et une avance de 50 points à la pause (80-30).
Durant les deux quart-temps suivants, Geelong contrôlait le match accentuant leur avance grâce notamment à Daniel Menzel auteur de 5 goals. Au final, les Cats de Geelong ont dominé Collingwood de près de 100 points et ont pris un sérieux ascendant psychologique dans la course au titre.
Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog