dimanche 24 juin 2018

LES KANGAROOS S'IMPOSENT À LA DERNIÈRE MINUTE

Jack Ziebell a offert la victoire aux Kangaroos à 20 secondes du coup de sirène final dans le derby qui les opposait aux Western Bulldogs. Dans cette rencontre très serrée qui est allée jusqu'au bout du suspense, le champion 2016 pensait avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage à moins de 5 minutes de la fin, après avoir marqué 14 points de suite. Mais c'était sans compter sur le sursaut d'orgueil des Roos qui font un remarquable début de saison qui les installe à la 8ème place du classement. Pour les Bulldogs, l'avenir semble beaucoup plus gris et l'espoir d'une participation aux phases finales s'éloigne de plus en plus.

RÉSUMÉ VIDÉO :



LA PASSE DE TROIS POUR LES GIANTS

Troisième succès d'affilée pour les Giants du Greater Western Sydney à Brisbane qui se replacent à une intéressante 10ème place après 14 journées. Après un début de match équilibré, les Giants ont pris le dessus au niveau du tableau d'affichage et ont parfaitement géré leur avantage ensuite pour s'imposer sur le score de 109 à 82 au final. Dix joueurs des Giants ont eu la joie de participer au festival offensif en marquant un total de 16 goals.

RÉSUMÉ VIDÉO :



HAWTHORN DOMINE GOLD COAST

Malgré un retard à l'allumage qui leur a valu d'être menés au score après le premier quart-temps, les Hawks ont survolé le duel qui les a opposés aux Suns de Gold Coast 96 à 43. Ce succès logique permet à l'équipe entraînée par Alastair Clarkson d'espérer participer aux phases finales puisqu'elle occupe la 9ème place.

RÉSUMÉ VIDÉO :



PORT ADELAIDE AU FINISH

Dans une rencontre extrêmement disputée, le Power de Port Adelaide s'est imposé aux dépens des Demons de Melbourne 75 à 65 en renversant la vapeur dans le dernier quart-temps. Cette victoire permet au Power de depasser son concurrent du jour au classement.

RÉSUMÉ VIDÉO :



Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog