lundi 15 août 2016

BILAN DE LA 21EME JOURNEE





7 équipes ont validé leur qualification pour les phases finales qui se disputeront en septembre : il s'agit des Hawks de Hawthorn, des Swans de Sydney, des Crows d'Adelaide, des Geelong Cats, des Giants du Greater Western Sydney, des West Coast Eagles et des Western Bulldogs.
Pour la 8ème place, il reste encore une infime chance pour les Demons de Melbourne ou les Saints de Saint Kilda au cas où les Kangaroos de North Melbourne chuteraient lors des deux dernières journées restantes (contre les Swans puis les Giants).
Les Kangaroos ont encore perdu ce week-end chez le leader Hawthorn sur le score de 96 à 57.



Les Demons de Melbourne ont préservé leur chance de se hisser parmi le Top 8 en remportant un succès crucial à Port Adelaide (94-54), le premier sur la pelouse du Power depuis l'année 2000 !
Dans l'un des matches au sommet, les West Coast Eagles sont parvenus à arracher la victoire chez les Giants du Greater Western Sydney dans les derniers instants de la partie (97-96)
Dans le bas du tableau, les Lions de Brisbane et les Bombers d'Essendon se sont ressaisis en obtenant une victoire face, respectivement, aux Blues de Carlton (99-95) et aux Gold Coast Suns (75-69).

Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog