dimanche 1 juillet 2018

LES GIANTS REPRENNENT ESPOIR

Brillante victoire des Giants du Greater Western Sydney aux dépens des Hawks de Hawthorn (95-84) qui leur permet de réintégrer le Top 8 de la ligue. Dans ce match très disputé, les Hawks n'ont jamais été en mesure de revenir au score.

RÉSUMÉ VIDÉO :



LES EAGLES EN PERTE DE VITESSE

Les Crows d'Adelaide sont venus à bout des West Coast Eagles en fin de partie pour s'imposer sur le score de 88 à 78 au coup de sirène final. Pourtant, ce sont les Eagles qui ont mené la plupart du temps, mais ils se sont effondrés dans le dernier quart-temps. C'est la 3ème défaite d'affilée pour le club de Perth dont les absences des attaquants, Jack Darling, Josh Kennedy et Mark LeCras s'avèrent préjudiciables.
A l'inverse, Adelaide respire mieux après avoir essuyé quatre défaites de suite et reprend sa marche pour espérer atteindre les phases finales en septembre.

RÉSUMÉ VIDÉO :



LES MAGPIES POURSUIVENT LEUR SÉRIE

Sixième victoire de rang pour les Magpies de Collingwood qui ont dominé les Suns de Gold Coast sur le score de 99 à 60. Le mythique club de Melbourne est récompensé par une place dans le Top 4 du classement et continue son ascension vers les sommets.

RÉSUMÉ VIDEO :



PORT ADELAIDE EN TOUTE LOGIQUE

Port Adelaide s'est logiquement imposé au MCG face aux Blues de Carlton 90 à 69. Kade Simpson, l'expérimenté joueur des Blues, n'a pas pu fêter son 300ème match en AFL par une victoire. Grâce à ce succès, le Power occupe la 5ème place du classement.

RÉSUMÉ VIDÉO :



Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog