mardi 27 septembre 2011

LES CATS EN TOUTE LOGIQUE


Ls Geelong Cats retrouveront la Grande Finale deux ans après l'avoir remportée avec la même ambition de soulever le trophée de vainqueur. Dans leur demi-finale qui les opposait aux West Coast Eagles, les Cats sont tout de suite bien entrés dans la partie inscrivant le premier but à 6 points dès la 3ème minute par l'intermédiaire de Travis Varcoe. Ils ont vite creusé l'écart menant de 28 points dans le premier quart. Le deuxième quart allait être relativement équilibrée les visiteurs de Perth faisant jeu égal avec l'ogre de Geelong. A la pause, les Cats menaient de 25 points: 59-34.
L'entame du troisième quart était à nouveau à l'avantage de Geelong qui marquait tout de suite un goal grâce à Steve Johnson. Malheureusement la suite allait être moins rose pour le joueur vedette des bleus et blancs puisqu'il allait être victime d'une grave blessure au genou. Ce traumatisme galvanisait encore plus les troupes des joueurs locaux qui creusait définitivement l'écart au cours de cette troisième période: 104-48.
Le dernier quart se résumait à la gestion du score pour le futur finaliste qui ne marquait plus que deux goals alors que les visiteurs allait réduire la marque pour terminer avec 48 points deretard; Au coup de sirène final, le score était sans appel en faveur des Geelong Cats: 117-69.


Geelong 5.7 8.11 15.14 17.15 (117)
West Coast 2.3 5.4 7.6 10.9 (69)


GOALS
Geelong: Podsiadly 3, Christensen 2, Varcoe 2, Hawkins 2, West, Wojcinski, Selwood, Bartel, Johnson, Stokes, Chapman, Hunt
West Coast: Kennedy 3, Naitanui 2, LeCras, Shuey, Darling, Kerr, S Selwood

BEST
Geelong: Selwood, Scarlett, Mackie, Kelly, Ling, West, Chapman, Bartel
West Coast: Naitanui, Waters, Kerr, Shuey, Gaff

INJURIES
Geelong: Johnson (knee)
West Coast: Nil

SUBSTITUTES
Geelong: Steve Johnson (knee) substituted out for Mitch Duncan in the third quarter
West Coast: Mark Nicoski substituted out for Patrick McGinnity in the third quarter

Reports: Nil

Umpires: Donlon, Stevic, Chamberlain

Official crowd: 59,455 at the MCG


Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

Archives du blog