Boutique spreadshirt vive la france
Boutique spreadshirt rugby
Boutique spreadshirt guerrier

jeudi 19 mai 2011

LE CALVAIRE DES SAINTS


Mais que se passe-t-il chez les Saint Kilda Saints en ce début de saison 2011? La brillante équipe, finaliste des deux dernières éditions du championnat, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Après 8 journées, l'équipe des Saints se classent à une peu reluisante 15ème place indigne de son rang de favori. Avec une seule petite victoire au compteur, l'équipe de Ross Lyon semble avoir perdu ses vertus passées et semble devenue une proie facile.
Il faut dire que durant l'intersaison, la formation victorienne avait été sous les feux des projecteurs avec un scandale de photos nues de joueurs dévoilées par une adolescente. Ajoutez à cela des actes de vandalisme dans un bar et des joueurs faisant le mur pendant une tournée en Nouvelle-Zélande,on peut réellement dire que le nom des Saints ne correspond pas vraiment à l'état d'esprit de la formation.
Apparemment, l'équipe a aussi été mentalement touché d'avoir laissé échapper la Grande Finale de l'an dernier après un premier match nul où Saint Kilda aurait pu gagner dans les ultimes minutes.
Tout cela se traduit par une équipe où les leaders ne retrouvent pas leur aura des saisons dernières. Ainsi, Nick Riewoldt et Brendon Goddard sont en méforme et Justin Koschitzke (photo) a débuté l'année par une blessure.
Les fans des Saints espèrent tout de même une réaction de leur équipe fétiche le plus tôt possible afin d'espérer regagner des places au classement et pouvoir jouer les Finals à l'issue de la saison.
L'avenir nous le dira et ce dès ce samedi dans le match qui les opposera aux Demons de Melbourne.


Archives du blog